Je vends une raquette de bad utilisé 1 mois. Elle ne me va pas du tout. Vendu avec sa hausse. modèle puissant et sympa.
Raquette badminton Prince Ozone Pink Cordée
Je vends une raquette de bad utilisé 1 mois. Elle ne me va pas du tout. Vendu avec sa hausse. modèle puissant et sympa.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire